Audit SEO PowerSuite

La plupart des marketeurs SEO ont déjà été dans cette situation :

Vous avez à peu près tout essayé pour classer une page, mais rien ne fonctionne.

Le problème pourrait être votre score de « pertinence sémantique ». Google utilise plusieurs algorithmes pour décider qui classer et qui tanker. TF-IDF est l'algorithme de « cote de pertinence » utilisé pour mesurer les modèles de langage et discerner quel contenu fait le mieux pour servir le mot-clé cible.

Toutes choses égales par ailleurs, les pages avec des scores de pertinence sémantique plus élevés sont récompensées par des classements plus élevés.

Si vous avez des pages qui ne sont pas classées, procédez comme suit :

  1. Téléchargez WebSite Auditor , qui analyse la pertinence sémantique des pages de vos concurrents et les compare à la vôtre
  2. Installez et accédez à Analyse de contenu > TF-IDF
  3. Copiez et collez l'URL du retardataire et les mots-clés associés
  4. Cliquez sur « Exécuter l'audit »

Une fois terminé, vous verrez une liste complète de tous les mots et expressions pertinents manquants dans votre contenu, ainsi que des recommandations sur la façon de les inclure sur la page.

Ajoutez tous les termes manquants (il y en aura probablement beaucoup), republiez et vous avez terminé.

Nous avons vu des sites grimper aux premières places en utilisant cette méthode simple.